La Complémentaire Santé

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Découvrez le nouveau produit La Santé de Generali: Moderne, adapté aux nouvelles attentes des consommateurs, il prend en compte une segmentation par profils de clients et des niveaux de garanties en adéquation avec les nouvelles dépenses de santé.

Une offre souple avec des options qui bénéficie d’une souscription facilitée : par exemple, aucun délai de carence (hors maternité). Sans oublier que depuis le mois de novembre 2009, la qualité des services GGS s’est améliorée de manière pérenne.

Une prise en charge immédiate sans questionnaire médical

Le remboursement total des médicaments pris en charge par la Sécurité sociale; jusqu’à 150 € en remboursement orthodontie (et 200 € au bout de 4 ans) ; jusqu’à 150 € en remboursement optique (et 200 € au bout de 4 ans)…

Une attention particulière portée sur l’hospitalisation

Remboursement intégral de la chambre particulière, du forfait hospitalier, des frais de séjour et de tous les actes de spécialité (cardiologie, rhumatologie… en secteur conventionné)

Une prise en charge des dépenses non remboursées

Médicaments et vaccins (grippe…) non remboursées par l’Assurance maladie, médecine naturelle (ostéopathie, kinésithérapie, acupuncture…), ostéodensitométrie…

Un accompagnement au quotidien

Livraison de médicaments à votre domicile, une aide par téléphone pour vous renseigner et vous guider dans votre vie de tous les jours, une assistance pour toutes vos questions liées à la perte d’autonomie, une aide à la médiation en cas d’erreur médicale, des conseils juridiques lors d’une succession…

Pas d’avance de frais

Grâce à la carte Tiers Payant de Generali acceptée chez plus de 120 000 professionnels de santé partenaires.

5 bonnes raisons de choisir l’Assurance Santé Generali

  • Pas d’avance de frais
    Grâce à la carte Tiers Payant de Generali acceptée chez plus de 120 000 professionnels de santé partenaires.
  • Une prise en charge immédiate
    Vous êtes couvert dès la souscription du contrat.
  • Un accompagnement au quotidien
    Pour être certain de payer le juste prix pour vos lunettes : notre service assistance analyse vos devis.
  • Un suivi de votre contrat en 1 seul clic
    Avec votre espace client personnel, vous recevez une alerte e-mail dès que vous êtes remboursé, vous pouvez suivre vos remboursements en temps réel, trouver le prestataire de santé proche de chez vous, demander une prise en charge.
  • Un remboursement sous 48 h
    Grâce à la télétransmission, vous n’avez plus de décomptes à envoyer. Dans 95 % des cas, vous êtes remboursé sous 48 h à compter de la réception des informations par Generali Gestion Santé de la part de votre CPAM.